Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an à Calgary
3 octobre 2008

Premier Week-end après les cours

Le samedi 13 Septembre c'était le Kick-Off ! L'ouverture de la saison de foot américain ! Enorme. Barbcue gratuit pour changer...mais aussi kermesse avec cadeaux customisés UofC à foison. Nous voilà en T-shirt "Dinos",l' équipe de UofC, en bob UofC, avec des gourdes UofC, des tongues UofC, des mini ballons UofC... Si je payais mes frais de scolarité dans cette fac, j'aurais la haine, mais là, c'est plutôt drôle...Go Dinos Go !!! ET oui on a gagné, et à ce que j'ai compris ça faisait bine longtemps qu'on avait pas gagné un Kick-Off. "I had a lot of fun" comme on dit ici ! Par contre, il va de soit que je ne comprends toujours rien à ce jeu...

IMG_0466

IMG_0509

IMG_0489

IMG_0528

Le dimanche 14, Emmanuelle nous amène moi et Simon pour une journée à la montagne, près de Canmore. Canoë sur le lac, pic-nique, sieste, et rando de 3 heures. Hélas, je marche toujours aussi lentement, j'avais eu le temps de l'oublier...Ah, oui, c'était bien sûr trop beau !

IMG_0561

IMG_0558

IMG_0584

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un an à Calgary
Publicité
Un an à Calgary
Publicité