Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an à Calgary
1 septembre 2008

Le voyage : Quimperle-Paris-Calgary

Une Faillite. Trois decollages. Trois atterrissages. Une destination. Malgre ma poisse, je suis bien arrivee a Calgary ! Hier, Samedi 30 aout vers 18h30 heure locale. Ici, il fait froid et il pleut. [A ce sujet, vous pouvez voir l'heure et la meteo de Calgary en cliquant sur le lien correspondant dans la colonne de droite, rubrique Liens Canadiens]. J'en ai profite pour aller dans le centre et visiter un...centre commercial bien chauffe. Je m'installe demain en residence sur le campus de University of Calgary !

De plus amples nouvelles et les photos et commentaires du voyage dans peu de temps ! Bons baisers a tous !

IMG_0194

IMG_0180

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hohého<br /> <br /> moi j'aimerais bien des explications concernant les 3 décollages !
Un an à Calgary
Publicité
Un an à Calgary
Publicité